Vaisseau De Plaisance

>
>
Vaisseau De Plaisance


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Yacht de Plaisance Starwind
Vaisseau de plaisance haut de gamme construit par Kuat
Yacht de Plaisance Custom
Le Yacht de Plaisance Custom était un vaisseau de luxe assemblé sur-mesure par les chantiers navals de la planète Mindabaal.
Vaisseau de récupération Squib
Le vaisseau de récupération Squib était une sorte de navire éboueur dédié à la collecte de toutes sortes de débris spatiaux.
Vaisseau prison de classe Purgatory
Le vaisseau prison de classe Purgatory était un vaisseau pénitentiaire utilisé par l'Empire Galactique à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Vaisseau donjon mandalorien
Le vaisseau donjon mandalorien était un vaisseau pénitencier qu'utilisèrent les Néo-Croisés lors des Guerres Mandaloriennes.
Yacht spatial WUD-500
Le yacht spatial WUD-500 était un vaisseau de plaisance de qualité mais qui représenta un échec commercial pour la Corporation Technique Corellienne.
Vaisseau de guerre de classe Dor’bulla
Le vaisseau de guerre de classe Dor’bulla était un vaisseau hutt qui ne fut que rarement aperçu.
Vaisseau de Classe Agave
Le Vaisseau de Classe Agave était un vaisseau de reconnaissance de la Nouvelle République.
Vaisseau d'Attaque Rapide Ouragan BT-7
Le Vaisseau d'Attaque Rapide Ouragan BT-7 était un vaisseau conçu pour l'attaque rapide et adopté par les Forces Spéciales de la République Galactique lors du conflit l'opposant au Second Empire Sith.
Vaisseau d'Assaut Jehavey'ir
Vaisseau mandalorien utilisé pour conquérir des planètes durant les Guerres Mandaloriennes
Vaisseau de guerre brise-planète Kumauri
Le vaisseau de guerre brise-planète Kumauri représentait une classe de navire qui portait le nom de Vall Kumauri, un conquérant notoire à l’époque de l’Ancienne République.
Vaisseau Donjon Lictor
Vaisseau pénitencier impérial servant au convoyage de prisonniers divers
Vaisseau de débarquement AIC-4
Le vaisseau de débarquement AIC-4 est une navette de débarquement de troupes qui fut utilisée par la Flotte Impériale durant la Guerre Civile Galactique.
Vaisseau de contrôle droïde de classe Lucrehulk
Le vaisseau de contrôle droïde de classe Lucrehulk était un appareil de combat utilisé par la Fédération du Commerce lors du blocus de Naboo, puis par la Confédération durant la Guerre des clones.
Vaisseau de patrouille Impérial (Action IV)
Le vaisseau de patrouille Impérial était une version modifiée du transport Action IV utilisée par l’Empire Galactique dans les secteurs reculés.
Vaisseau d'attaque de classe Supremacy
Le vaisseau d'attaque de classe Supremacy, aussi appelé vaisseau de commandement Krath, fut très employé par le culte sith des Keto au cours de la Grande Guerre des Sith.
Vaisseau cathédral
Le vaisseau cathédral fut un navire emblématique de l’Ancienne République durant la Période Pius-Dea.
Vaisseau de guerre Diméen
Vaisseau de guerre construit par la race des Diméens.
Vaisseau de reconnaissance de classe Redthorn
Le vaisseau de reconnaissance de classe Redthorn était un petit vaisseau d'exploration en service durant la Guerre Civile Galactique dont un certain nombre tombèrent dans les mains de pirates.
Yacht 11-S
Le Yacht 11-S était un luxueux vaisseau de plaisance produit par la société Aavman Extravagance.
Vaisseau de Patrouille Mante D5
Le Vaisseau de Patrouille Mante D5 des Chantiers Navals de Kuat était un vaisseau intercepteur bien plus gros que la moyenne, capable de traquer et d'éliminer d'autres vaisseaux sans problèmes.
Vaisseau de réparation de classe 7
Le vaisseau de réparation de classe 7 était un vaisseau d’exploitation minière fabriqué par les Chantiers Navals de Kuat.
Vaisseau d'assaut Tetan
Le vaisseau d'assaut Tétan était un appareil de transport de troupes utilisé par le Krath lors de la bataille de Koros Major, en l'an -3.997.
Vaisseau d'arrimage YM-2800
Le vaisseau d’arrimage YM-2800 de la Corporation Technique Corellienne est un vaisseau minier qui fut utilisé à des fins militaires par l’Alliance Rebelle.