Vaisseau Diplomatique

>
>
Vaisseau Diplomatique


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Barge diplomatique de type J
La Barge diplomatique de type J est un vaisseau diplomatique élégant assigné à la Sénatrice Amidala, souvent désigné comme étant un croiseur naboo.
Vaisseau d'attaque de classe Supremacy
Le vaisseau d'attaque de classe Supremacy, aussi appelé vaisseau de commandement Krath, fut très employé par le culte sith des Keto au cours de la Grande Guerre des Sith.
Vaisseau de débarquement MT/191
Le vaisseau de débarquement MT/191 est un vaisseau de débarquement qui fut utilisé par la Marine Impériale lors de la Guerre Civile Galactique lors des opérations de grande envergure.
Vaisseau de secours de classe Sprint
Le vaisseau de secours de classe Sprint était une navette médicale d'urgence destinée à recuellir les blessés sur un champ de bataille spatial et à leur donner les premiers soins.
Vaisseau de Classe Agave
Le Vaisseau de Classe Agave était un vaisseau de reconnaissance de la Nouvelle République.
Vaisseau de récupération Squib
Le vaisseau de récupération Squib était une sorte de navire éboueur dédié à la collecte de toutes sortes de débris spatiaux.
Vaisseau de Réparation de classe Spinward
Appareil de réparation utilisé pour dépanner des vaisseaux endommagés n'importe où dans l'espace
Vaisseau prison de classe Purgatory
Le vaisseau prison de classe Purgatory était un vaisseau pénitentiaire utilisé par l'Empire Galactique à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Vaisseau Donjon Lictor
Vaisseau pénitencier impérial servant au convoyage de prisonniers divers
Vaisseau Sanhedrim
Le vaisseau Sanhedrim constituait un étrange navire de pèlerinage utilisé par les Moines Aing-Tii pour sillonner les moindres recoins de la Faille de Kathol.
Nef royale naboo
La nef royale naboo était un vaisseau diplomatique majestueux utilisé par la Reine Amidala.
Galaxie de la peur Vol.10 – Le vaisseau de l'enfer
Le vaisseau de l'enfer est le dixième tome de la série Galaxie de la peur.
Vaisseau de débarquement IF-120
Le vaisseau de débarquement IF-120 était un vaisseau de reconnaissance et de commandement conçu par Sienar Fleet Systems et utilisé par l’Empire Galactique.
Vaisseau de ravitaillement de classe Altor
Le vaisseau de ravitaillement de classe Altor servait de navire de soutien au sein de la Flotte Impériale du temps de sa splendeur.
Vaisseau de contrôle droïde de classe Lucrehulk
Le vaisseau de contrôle droïde de classe Lucrehulk était un appareil de combat utilisé par la Fédération du Commerce lors du blocus de Naboo, puis par la Confédération durant la Guerre des clones.
Vaisseau donjon mandalorien
Le vaisseau donjon mandalorien était un vaisseau pénitencier qu'utilisèrent les Néo-Croisés lors des Guerres Mandaloriennes.
Vaisseau de guerre Diméen
Vaisseau de guerre construit par la race des Diméens.
Vaisseau Bélier
Bâtiment offensif utilisé pour éperonner d'autres vaisseaux
Vaisseau d’exploration minière MKI
Le vaisseau d’exploration minière MKI était un vaisseau spécialisé dans la recherche et les forages miniers dans les champs d’astéroïdes.
Vaisseau d'arrimage YM-2800
Le vaisseau d’arrimage YM-2800 de la Corporation Technique Corellienne est un vaisseau minier qui fut utilisé à des fins militaires par l’Alliance Rebelle.
Vaisseau de ravitaillement séparatiste
Le vaisseau de ravitaillement séparatiste était affilié aux Séparatistes durant la Guerre des Clones.
Vaisseau de reconnaissance de classe Redthorn
Le vaisseau de reconnaissance de classe Redthorn était un petit vaisseau d'exploration en service durant la Guerre Civile Galactique dont un certain nombre tombèrent dans les mains de pirates.
Vaisseau de réparation de classe 7
Le vaisseau de réparation de classe 7 était un vaisseau d’exploitation minière fabriqué par les Chantiers Navals de Kuat.
Vaisseau d'exploration de classe Trident
Le vaisseau d'exploration de classe Trident était, à l'apogée de l'Empire Galactique, l'un des vaisseaux d'exploration les plus perfectionnés et hors de prix qui soient.