Vaisseau Esclavagiste Thalassien Type Y164

>
>
Vaisseau Esclavagiste Thalassien Type Y164


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Transport d'esclave Y164
Le transport d’esclave Y164 était le principal vaisseau utilisé par la flotte des esclavagistes Thalassiens.
Barge diplomatique de type J
La Barge diplomatique de type J est un vaisseau diplomatique élégant assigné à la Sénatrice Amidala, souvent désigné comme étant un croiseur naboo.
Esquif stellaire de type J
L'Esquif stellaire de type J était le vaisseau personnel de la sénatrice Padme Amidala à la fin de la Guerre des clones. Elle s'en servit notamment pour retrouver Anakin Skywalker sur Mustafar à la fin de la guerre.
Chantier de réparation orbital de type 2
Le chantier de réparation orbitale de type 2, conçu par Kuat Drive Yards, était dédié à la construction et à la modification de vaisseaux sous le règne de l'Empire Galactique.
Cuirassé de type Kandosii
Le Cuirassé de type Kandosii est un vaisseau lourd utilisé par les Mandaloriens durant les Guerres Mandaloriennes.
Vaisseau de secours de classe Sprint
Le vaisseau de secours de classe Sprint était une navette médicale d'urgence destinée à recuellir les blessés sur un champ de bataille spatial et à leur donner les premiers soins.
Vaisseau d'abordage de classe Droch
Le vaisseau d'abordage de classe Droch était un petit appareil séparatiste utilisé pour traquer les capsules de sauvetage ou aborder des vaisseaux républicains.
Vaisseau du Clan Bancaire Intergalactique
Puissant vaisseau de transport utilisé aussi pour les négociations
Vaisseau d'assaut Tetan
Le vaisseau d'assaut Tétan était un appareil de transport de troupes utilisé par le Krath lors de la bataille de Koros Major, en l'an -3.997.
Vaisseau d'Attaque Rapide Ouragan BT-7
Le Vaisseau d'Attaque Rapide Ouragan BT-7 était un vaisseau conçu pour l'attaque rapide et adopté par les Forces Spéciales de la République Galactique lors du conflit l'opposant au Second Empire Sith.
Vaisseau donjon mandalorien
Le vaisseau donjon mandalorien était un vaisseau pénitencier qu'utilisèrent les Néo-Croisés lors des Guerres Mandaloriennes.
Vaisseau cathédral
Le vaisseau cathédral fut un navire emblématique de l’Ancienne République durant la Période Pius-Dea.
Cargo furtif de type D
Le cargo furtif de type D était un navire atypique produit par Nubia Star Drive dans l'optique de séduire les contrebandiers corelliens.
Vaisseau d'exploration de classe Trident
Le vaisseau d'exploration de classe Trident était, à l'apogée de l'Empire Galactique, l'un des vaisseaux d'exploration les plus perfectionnés et hors de prix qui soient.
Vaisseau Bélier
Bâtiment offensif utilisé pour éperonner d'autres vaisseaux
Vaisseau d'arrimage YM-2800
Le vaisseau d’arrimage YM-2800 de la Corporation Technique Corellienne est un vaisseau minier qui fut utilisé à des fins militaires par l’Alliance Rebelle.
Vaisseau d'attaque de classe Supremacy
Le vaisseau d'attaque de classe Supremacy, aussi appelé vaisseau de commandement Krath, fut très employé par le culte sith des Keto au cours de la Grande Guerre des Sith.
Vaisseau de Patrouille Mante D5
Le Vaisseau de Patrouille Mante D5 des Chantiers Navals de Kuat était un vaisseau intercepteur bien plus gros que la moyenne, capable de traquer et d'éliminer d'autres vaisseaux sans problèmes.
Vaisseau donjon mandalorien de classe Kiltirin
Le vaisseau donjon mandalorien de classe Kiltirin, petit frère du vaisseau donjon mandalorien de classe Lictor, partageait les mêmes fonctions que son ainé.
Vaisseau de guerre brise-planète Kumauri
Le vaisseau de guerre brise-planète Kumauri représentait une classe de navire qui portait le nom de Vall Kumauri, un conquérant notoire à l’époque de l’Ancienne République.
Vaisseau de Réparation de classe Spinward
Appareil de réparation utilisé pour dépanner des vaisseaux endommagés n'importe où dans l'espace
Vaisseau de reconnaissance de classe Redthorn
Le vaisseau de reconnaissance de classe Redthorn était un petit vaisseau d'exploration en service durant la Guerre Civile Galactique dont un certain nombre tombèrent dans les mains de pirates.
Revêtement intermédiaire pour droïde de type 1
Premier type de revêtement intermédiaire pour droïde inventé par l'ingénieur Hoot Calin.
Transporteur de Type C
Le Transporteur de Type C, conçu à l’époque de la Guerre Civile Galactique par la Yuung, Tygg & Josse Engineering Corporation, était un transporteur léger bon marché.