Vaisseau Royal Naboo

>
>
Vaisseau Royal Naboo


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Nef royale naboo
La nef royale naboo était un vaisseau diplomatique majestueux utilisé par la Reine Amidala.
Naboo - Palais royal de Theed
Lieu du pouvoir d'où les souverains de Naboo dirigeaient leur peuple
Bombardier Royal NB-1
Le Bombardier Royal NB-1 était un vaisseau utilisé par les Forces Royales de Sécurité Naboo durant l’invasuion de leur planète.
Croiseur aérien Naboo
Le croiseur aérien Naboo était un vaisseau d’attaque utilisé par les Forces Royales de Sécurité Naboo durant la Guerre des Clones.
Bombardier Royal NB-1S
Le bombardier Royal NB-1S était une version améliorée du bombardier Royal NB-1 développé durant l'invasion de Naboo et qui tint ses promesses.
Vaisseau de contrôle droïde de classe Lucrehulk
Le vaisseau de contrôle droïde de classe Lucrehulk était un appareil de combat utilisé par la Fédération du Commerce lors du blocus de Naboo, puis par la Confédération durant la Guerre des clones.
Naboo - Jan-gwa
Jan-gwa était un village gungan de Naboo, où Cad Bane, durant la Guerre des Clones, réussit à capturer une enfant sensible à la Force, Roo-Roo Page.
Vaisseau de réparation de classe 7
Le vaisseau de réparation de classe 7 était un vaisseau d’exploitation minière fabriqué par les Chantiers Navals de Kuat.
Vaisseau de patrouille Impérial (Action IV)
Le vaisseau de patrouille Impérial était une version modifiée du transport Action IV utilisée par l’Empire Galactique dans les secteurs reculés.
Vaisseau Donjon Lictor
Vaisseau pénitencier impérial servant au convoyage de prisonniers divers
Duel sur Naboo [-32]
Le duel qui opposa Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi à Dark Maul sur Naboo fut le premier véritable combat entre Sith et Jedi depuis des siècles.
Vaisseau de reconnaissance de classe Redthorn
Le vaisseau de reconnaissance de classe Redthorn était un petit vaisseau d'exploration en service durant la Guerre Civile Galactique dont un certain nombre tombèrent dans les mains de pirates.
Vaisseau d'exploration de classe Trident
Le vaisseau d'exploration de classe Trident était, à l'apogée de l'Empire Galactique, l'un des vaisseaux d'exploration les plus perfectionnés et hors de prix qui soient.
Vaisseau de Récupération GS-100
L'engin de récupération GS-100 était un vaisseau spatial civil utilisé par les récupérateurs et les pillards de pièces détachées.
Vaisseau gazier de classe Garman
Le vaisseau gazier de classe Garman était un vaisseau de la Corporation Technique Corellienne spécialisé dans les activités gazières.
Vaisseau de guerre Diméen
Vaisseau de guerre construit par la race des Diméens.
Vaisseau de débarquement MT/191
Le vaisseau de débarquement MT/191 est un vaisseau de débarquement qui fut utilisé par la Marine Impériale lors de la Guerre Civile Galactique lors des opérations de grande envergure.
Vaisseau donjon mandalorien
Le vaisseau donjon mandalorien était un vaisseau pénitencier qu'utilisèrent les Néo-Croisés lors des Guerres Mandaloriennes.
Naboo - Theed
Theed était la capitale de la planète Naboo, modèle d'architecture et de calme, avant l'invasion par la Fédération du commerce.
Vaisseau prison de classe Purgatory
Le vaisseau prison de classe Purgatory était un vaisseau pénitentiaire utilisé par l'Empire Galactique à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Vaisseau Sanhedrim
Le vaisseau Sanhedrim constituait un étrange navire de pèlerinage utilisé par les Moines Aing-Tii pour sillonner les moindres recoins de la Faille de Kathol.
Galaxie de la peur Vol.10 – Le vaisseau de l'enfer
Le vaisseau de l'enfer est le dixième tome de la série Galaxie de la peur.
Vaisseau d'Attaque Rapide Ouragan BT-7
Le Vaisseau d'Attaque Rapide Ouragan BT-7 était un vaisseau conçu pour l'attaque rapide et adopté par les Forces Spéciales de la République Galactique lors du conflit l'opposant au Second Empire Sith.
Vaisseau de Classe Agave
Le Vaisseau de Classe Agave était un vaisseau de reconnaissance de la Nouvelle République.