Victoire 2

>
>
Victoire 2


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Victoire à Glova [+4]
La Victoire à Glova fut remportée par la Nouvelle République et permit de stopper les volontés expansionnistes de l’Autorité d’Eriadu.
Flotte Victoire
Célèbre flotte de Destroyers de classe Victoire qui fut lancée durant la Guerre des Clones
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 07 : L’aurore de la victoire I : Conquête
L’aurore de la victoire I : Conquête est le septième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Destroyer stellaire de classe Victoire-II
Le Destroyer stellaire de classe Victoire-II est la seconde version du destroyer stellaire de classe Victoire.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 08 : L’aurore de la victoire II : Renaissance
L’aurore de la victoire II : Renaissance est le huitième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Monarque
Le Monarque était un Destroyer Stellaire de classe Victoire qui participa à la défense de Coruscant à peine deux ans après Endor.
Bataille de Vnas [-1]
La bataille de Vnas fut l'un des premiers engagements de la Guerre Civile Galactique et se solda par une victoire impériale.
Imperator
L’Imperator était un Destroyer Stellaire Victoire qui faisait partie des forces de défense Coruscantis avant d'être réafecté vers une position inconnue.
Bataille de Gravlex Med
La bataille de Gravlex Med fut un duel entre les Amiraux Ackbar et Pellaeon qui remporta une victoire personnelle.
Bataille de Colla IV [+5]
La Bataille de Colla IV se solda par une victoire majeure pour la toute jeune Nouvelle République.
Bataille de Mon Calamari [+137]
La bataille de Mon Calamari fut une victoire de Gar Stazi sur l’amiral impérial Valan. Les Vestiges de l’Alliance Galactique récupérèrent l’Impérieux au prix de lourds dommages matériels sur Dac.
Bataille de Gilatter VIII [+40]
La bataille de Gilatter VIII fut un piège tendu à l’Alliance Galactique et Jacen Solo par le Commandant Suprême de la Confédération Turr Phennir et qui s’acheva sans victoire d’aucun côté.
Bataille de Kuat [+40]
La bataille de Kuat, orchestrée par Dark Caedus, aurait dû permettre une victoire rapide et complète de l’Alliance Galactique sur la Confédération pour mettre un terme à la guerre civile.
Rod
Rod, artilleur clone, aida Goji, pilote, à piloter un Y-wing sur Malastare, jusqu'à ce que la bataille fût achevée par la victoire de la République, grâce à une nouvelle bombe
Flotte Bulwark
Flotte du Techno-Syndicat qui affronta à plusieurs reprises la Flotte Victoire de la République
Bataille de Quell [-21]
La Bataille de Quell fut une victoire séparatiste qui se joua dans l'atmosphère de la planète et qui faillit coûter la vie aux Chevaliers Jedi Aayla Secura et Anakin Skywalker.
Bataille de Storinal [+8]
Bataille qui opposa le Péremptoire au Rêve Rebelle et qui se solda par la victoire des Impériaux
Bataille de Phaseera [-1 002]
La bataille de Phaseera fut une grande victoire des Sith et révéla la sensibilité à la Force de Dessel à la Confrérie des Ténèbres.
Bataille d'Emmer [+4]
La Bataille d’Emmer fut une victoire de la Nouvelle République remportée sous l’égide des Mon Calamaris peu de temps après Endor.
Bataille de Togoria [+5]
La Bataille de Togoria vit deux hauts gradés de la Nouvelle République remporter une victoire sur les forces du Haut Amiral Teradoc.
Erpham Warrick
Erpham Warrick était l'arrière-grand-père de Wicket, et également un grand guerrier pour les Ewoks. Lors d'un conflit contre les Duloks il construsit un char de bataille qui lui conféra la victoire.
Piège dans le Corridor d’Ison [0]
La piège du Corridor d'Ison opposa deux convois rebelles à destination de Hoth à un destroyer stellaire impérial et s’acheva par la victoire des Rebelles.
M'uhk'gfa
Armure conçue par les Gamorréens sur les lieux de leur victoire.
Mission sur Chelloa [-1.032]
Seconde phase de l’Opération Influx, elle se conclut par la prise de Chelloa mais cette victoire des Juedi fut de courte durée car la planète fut peu après attaquée par les Odionites.