Village Duloks

>
>
Village Duloks


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Endor - Village de Bright Tree
Le village de Bright Tree était le plus célèbre village ewok, puisqu'il abritait de prestigieux guerriers comme les Warrick. Il joua également un rôle clé dans l'histoire galactique en aidant l'Alliance Rebelle durant la bataille d'Endor.
Lehon - Village des Rakatas Noirs
Le village des Rakatas Noirs fut construit par les troupes de l'Unique lors du siège de l'enclave des Anciens et de leur Temple.
Taris - Village des Bannis
Ce village, situé dans la Ville Souterraine tarisienne, fut construit par les Bannis de Taris et était une sorte de bidonville.
Ahch-To – Village des Gardiennes
Le village des Gardiennes, sur Ahch-To, était le seul lieu de civilisation sur l’île du premier Temple jusqu’à l’arrivée de Luke Skywalker.
Ewoks S01E02 – Le village hanté
Le village hanté est le deuxième épisode de la première saison de la série télévisée Ewoks.
Ahch-To – Village Jedi
Le village Jedi d’Ahch-To était un vestige millénaire des premiers Jedi de l’histoire, établis non loin de leur Temple originel.
Lehon - Village des Anciens
Ce Village fut construit par les descendants de la caste des prêtres de l'Empire Infini, les Anciens, chargés de protéger le savoir et la technologie maléfiques de leurs ancêtres enfermés dans le Temple des Anciens.
Ewoks - Shadows of Endor
Ewoks - Shadows of Endor est un comic se déroulant à l'arrivée de l'Empire sur Endor et relatant la rencontre de celui-ci avec les Ewoks et les Duloks. Parallèlement, une créature légendaire se réveille et menace de détruire le village de Bright Tree.
Pieter
Pieter était le chef du village ming po de Carlac, pendant la Guerre des clones. Il assista impuissant à la mort de sa petite-fille, Tryla, et à l'extermination des siens par les Mandaloriens.
L'aventure des Ewoks 2 : La bataille pour Endor
La bataille pour Endor est le second film de la duologie L'Aventure des Ewoks. Alors que la famille Towani s'apprête à quitter la lune, le roi Terak attaque le village et capture les Ewoks qui subit de lourde perte.
Trewin
Gardien de la porte principale du village des Bannis.
Paploo
Paploo était un guerrier Ewok du village de Bright Tree. Il occupait une place au conseil des ainés qui dirigeait le village. Il vécut de nombreuses aventures avec son ami Wicket avant d'aider l'Alliance Rebelle dans sa lutte contre l'Empire.
Erpham Warrick
Erpham Warrick était l'arrière-grand-père de Wicket, et également un grand guerrier pour les Ewoks. Lors d'un conflit contre les Duloks il construsit un char de bataille qui lui conféra la victoire.
Tub
Eclaireur du village lurmen sur Maridun
Char de bataille Ewok
Le char de bataille Ewok était un véhicule de guerre conçu par Erpham Warrick afin de lutter contre les Duloks. Il fut plus tard l'enjeu d'un combat entre les Duloks et les Ewoks.
Endor – Comptoir commercial de Cobb Salfur
Le comptoir commercial de Cobb Salfur était un poste marchand situé sur Endor, près du village de Bright Tree, et servant de piste d'atterrissage pour les personnes transitant par la lune.
Chakka
Chakka était un guerrier Ewok du village de Bright Tree.
Dartis Krysguld
Dartis Krysguld était un Savarien chargé de la sécurité de son village et du réseau de communication.
Dulok
Les Duloks étaient une espèce parente à celle des Ewoks qu'ils haïssaient. Belliqueux et stupides, ils passaient leur temps dans la sauvagerie et l'envie de se battre contre les Ewoks.
Griagh
Le Griagh était un monstre terrifiant vivant sur la lune d'Endor. Il fut réveillé par l'Empire et menaça l'existence des Ewoks et des Duloks.
Morag
Morag était une sorcière Tulgath vivant sur la lune d'Endor. Voulant exterminé les Ewoks et mettre la main sur la pierre de lumière, elle se trouva un ennemi juré en la personne de Logray, le chaman du village de Bright Tree.
Chelloa - Jenith
Jenith était un petit village de la planète Chelloa dans lequel vivait la famille Palladane.
Shaleena
Shaleena était une Bannie qui accueillit Revan et Carth Onasi quand ils arrivèrent au village des Bannis.
Malya
Apprentie de Rukil, le doyen du village des Bannis de Taris.