Village Kalikori

>
>
Village Kalikori


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Lehon - Village des Anciens
Ce Village fut construit par les descendants de la caste des prêtres de l'Empire Infini, les Anciens, chargés de protéger le savoir et la technologie...
Saylew
Saylew était un pèlerin du village Kalikori ayant perdu sa femme et qui se rallia aux tractations de Moorint .
Sumari
Sumari était la matriarche du village Kalikori au moment de la crise avec les Déchiqueteurs sur Tython.
Ahch-To – Village des Gardiennes
Le village des Gardiennes, sur Ahch-To, était le seul lieu de civilisation sur l’île du premier Temple jusqu’à l’arrivée de Luke Skywalker.
Lehon - Village des Rakatas Noirs
Le village des Rakatas Noirs fut construit par les troupes de l'Unique lors du siège de l'enclave des Anciens et de leur Temple.
Ewoks S01E02 – Le village hanté
Le village hanté est le deuxième épisode de la première saison de la série télévisée Ewoks.
Taris - Village des Bannis
Ce village, situé dans la Ville Souterraine tarisienne, fut construit par les Bannis de Taris et était une sorte de bidonville.
Moorint
Moorint était le chef des scouts du village Kalikori sur Tython, qui prit part à la lutte contre les Déchiqueteurs durant la Guerre Froide.
Ahch-To – Village Jedi
Le village Jedi d’Ahch-To était un vestige millénaire des premiers Jedi de l’histoire, établis non loin de leur Temple originel.
Eseni
Eseni était une Twi’lek du village Kalikori, sur Tython. Elle était chargée de la surveillance des champs agricoles.
Ranna Tao'Ven
Ranna Tao’Ven était la fille de la Matriarche Sumari du village Kalikori dont elle prit la succession en plein conflit avec les Déchiqueteurs.
Endor - Village de Bright Tree
Le village de Bright Tree était le plus célèbre village ewok, puisqu'il abritait de prestigieux guerriers comme les Warrick. Il joua également un rôle clé...
Kel
Kel était le grand frère d'Eila, et se réfugia sur le Colossus avec sa soeur après la destruction de son village par Kylo Ren.
Chakka
Chakka était un guerrier Ewok du village de Bright Tree.
Raid sur Tuanul [+34]
Le raid sur Tuanul fut une attaque du Premier Ordre sur le village de Tuanul sur Jakku, à l’issue de laquelle Kylo Ren tua Lor...
Eila
Eila était la petit soeur de Kel, et quitta son monde natal avec son frère Kel pour le Colossus après que son village ait été...
FN-2003
FN-2003 était un stormtrooper du Premier Ordre qui combattit avec Finn, avant la désertion de celui-ci, et qui participa à l'attaque du village de Tuanul.
FN-3181
FN-3181 était un stormtrooper du Premier Ordre qui participa à l'attaque du village de Tuanul sur la planète Jakku.
Bow La
Bow La était une Twi'lek vivant dans un pauvre village de Nal Hutta. Elle s'opposait au plan d'assainissement du fleuve par Geric afin de l'empécher...
Pillards klatooiniens
Les pillards klatooiniens de Sorgan menaient régulièrement des raids sur le village de cultivateurs de krill.
Dartis Krysguld
Dartis Krysguld était un Savarien chargé de la sécurité de son village et du réseau de communication.
FN-3156
FN-3156 était un stormtrooper du Premier Ordre qui participa à l'assaut sur le village de Tuanul et à la capture de Poe Dameron.
Ryloth - Nabat
Nabat était un village de Ryloth qui fut libérée par la Compagnie Ghost de Cody et Obi-Wan Kenobi durant la bataille de Ryloth.
Jakku - Tuanul
Tuanul était un petit village de Jakku où Poe Dameron rencontra Lor-San Tekka, ce qui entraîna l'invasion des lieux par le Premier Ordre.