Village
Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.
Le village des Rakatas Noirs fut construit par les troupes de l'Unique lors du siège de l'enclave des Anciens et de leur Temple.
Ce Village fut construit par les descendants de la caste des prêtres de l'Empire Infini, les Anciens, chargés de protéger le savoir et la technologie maléfiques de leurs ancêtres enfermés dans le Temple des Anciens.
Le village hanté est le deuxième épisode de la première saison de la série télévisée Ewoks.
Ce village, situé dans la Ville Souterraine tarisienne, fut construit par les Bannis de Taris et était une sorte de bidonville.
Le village des Gardiennes, sur Ahch-To, était le seul lieu de civilisation sur l’île du premier Temple jusqu’à l’arrivée de Luke Skywalker.
Le village de Bright Tree était le plus célèbre village ewok, puisqu'il abritait de prestigieux guerriers comme les Warrick. Il joua également un rôle clé dans l'histoire galactique en aidant l'Alliance Rebelle durant la bataille d'Endor.
Le village Jedi d’Ahch-To était un vestige millénaire des premiers Jedi de l’histoire, établis non loin de leur Temple originel.
Eclaireur du village lurmen sur Maridun
Shaleena était une Bannie qui accueillit Revan et Carth Onasi quand ils arrivèrent au village des Bannis.
Guérisseur du village lurmen sur Maridun qui affronta les Séparatistes aux côtés des Jedi
Apprentie de Rukil, le doyen du village des Bannis de Taris.
Pieter était le chef du village ming po de Carlac, pendant la Guerre des clones. Il assista impuissant à la mort de sa petite-fille, Tryla, et à l'extermination des siens par les Mandaloriens.
Jenith était un petit village de la planète Chelloa dans lequel vivait la famille Palladane.
Morag était une sorcière Tulgath vivant sur la lune d'Endor. Voulant exterminé les Ewoks et mettre la main sur la pierre de lumière, elle se trouva un ennemi juré en la personne de Logray, le chaman du village de Bright Tree.
Le comptoir commercial de Cobb Salfur était un poste marchand situé sur Endor, près du village de Bright Tree, et servant de piste d'atterrissage pour les personnes transitant par la lune.
Le doyen du village des Bannis qui crut en la légende de la Terre Promise.
Gardien de la porte principale du village des Bannis.
Ewoks - Shadows of Endor est un comic se déroulant à l'arrivée de l'Empire sur Endor et relatant la rencontre de celui-ci avec les Ewoks et les Duloks. Parallèlement, une créature légendaire se réveille et menace de détruire le village de Bright Tree.
Eseni était une Twi’lek du village Kalikori, sur Tython. Elle était chargée de la surveillance des champs agricoles.
Jan-gwa était un village gungan de Naboo, où Cad Bane, durant la Guerre des Clones, réussit à capturer une enfant sensible à la Force, Roo-Roo Page.
Ranna Tao’Ven était la fille de la Matriarche Sumari du village Kalikori dont elle prit la succession en plein conflit avec les Déchiqueteurs.
Chukha-Trok était un Ewok exerçant les roles de bucheron et de guerrier. Il vivait legerement à l'écart du village de Bright Tree. En l'an 3 il fut l'un de ceux qui participa au sauvetage de Jeremitt et Catarine Towani, prisoniers d'un Gorax.
Paploo était un guerrier Ewok du village de Bright Tree. Il occupait une place au conseil des ainés qui dirigeait le village. Il vécut de nombreuses aventures avec son ami Wicket avant d'aider l'Alliance Rebelle dans sa lutte contre l'Empire.
Chakka était un guerrier Ewok du village de Bright Tree.