Vinrent Afin Arreter

>
>
Vinrent Afin Arreter


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Répulseur sonique
Appareil mis au point par le chercheur Caal Jordan afin de repousser les requins firaxans dans les océans de Manaan
Anlys Takkar
Anlys Takkar était l'épouse du Moff Derran Takkar. Elle suivit son mari sur Coruscant avec l'espoir et contrecarrer le mariage des républicains Luke Skywalker et Mara Jade afin de venger son gouvernement.
Rencontre sur Nar Shaddaa [-3 640]
La rencontre sur Nar Shaddaa marquait le début de l'infiltration d'Opérateur 9 au sein du SIS, les services secrets républicains, afin d'atteindre son chef Ardun Koth. Elle marquait également le début de l'enfer pour l'opérateur.
Embuscade sur Korriban [-3.959]
La mission sur Korriban qui eut lieu vers l'an -3.959, fut organisée par les Sith de Dark Revan afin de nettoyer la Vallée des Seigneurs Noirs des dangereuses créatures qui l'habitaient, permettant ainsi d'organiser des fouilles archéologiques.
Trois Familles
Les Trois Familles était une organisation criminelle composée de trois Hutt ayant fait sédition avec le Cartel : Broga, Jeelta et Portho. Les Trois Familles s'étaient alliées à la République afin de s'enrichir lors de la guerre froide avec les Sith.
Coup d’État sur Pergitor [-37]
Le Coup d'État sur Pergitor de -37 fut mené par la jeunesse de la planète Pergitor afin de renverser l'Eglise de la Perception Infinie.
Mission antiterroriste sur Dromund Kaas [-3 640]
La mission antiterroriste sur Dromund Kaas était une mission dirigée par les services secrets du Second Empire Sith afin de stopper la menace que représentait des dissidents au régime en place.
Cobb Salfur
Cobb Salfur était un membre de l'escouade rebelle ayant participé au raid sur Endor. Il tint ensuite un comptoir commercial sur la lune forestière peu après cet événement, afin de surveiller l'endroit contre la menace impériale et se faire de l'argent.
Casse sur Belsavis [-3 640]
Le casse sur Belsavis fut une mission menée par Opérateur 9 et une bande de hors-la-loi afin de mettre à jour ce que cachait le quartier d'hyper-sécurité 23 de Belsavis. Il permit à Opérateur 9 de découvrir l'existence de la Cabale Stellaire.
Hira
Hira était une Jedi qui se rendit sur Agamar afin de discuter d'un traité de paix avec l'empereur Roan Fel.
Infiltration du SIS [-3 640]
L'infiltration du SIS fut une opération d'espionnage menée par Opérateur 9 des services secrets du Second Empire Sith, afin de découvrir les intentions du Chef de la SIS Ardun Koth.
Merglyn
Merglyn était une contrebandière qui fut tuée alors qu’elle tentait de forcer le passage pour se rendre sur Kiffex afin d’y vendre des armes.
Banner Sumptor
Banner Sumptor était un citoyen de l'Empire Galactique qui entra dans la précarité une fois la chute de son régime. Afin de sortir de cette mauvaise passe, il accepta de suivre le Moff Derran Takkar pour une mission sur Coruscant.
Graag
Graag était l’un des chefs du Cartel des Hutts et l’un de leurs exécutants. Il fut envoyé en l’an 3 640 avBY sur Quesh afin d’éliminer les Trois Familles, une organisation Hutt qui s’opposait au Cartel.
Mission sur Dibrook [+25]
Mission menée par Kaye Galfridian sur Dibrook afin de secourir des prisonniers des Yuuzhan Vong mais qui s'avéra extrêmement douloureuse pour ceux qui y prirent part.
Nar Hekka - Palais de Tagta
Le palais de Tagta était un grand bâtiment situé près d'une ville de la planète Nar Hekka. Au début de leur carrière de hors-la-loi, Han Solo et Chewbacca s'y rendirent afin délivrer un vaisseau à Tagta.
Libération d'esclaves sur Ylesia
La libération des esclaves sur Ylesia était une opération menée par la rebelle Bria Tharen et son groupe afin de porter un coup à la secte de l'Unicité et libérer les pèlerins présents.
Woteba
Woteba était une planète de la Nébuleuse d’Utegetu que l’Alliance Galactique offrit aux Killiks afin d’éviter de prolonger le conflit contre les Chiss.
Récupération de données sur Tytun [-3 640]
La récupération de données sur Tytun fut une mission exécutée par Opérateur 9 afin d'obtenir une piste dans la traque de la Cabale Stellaire. Malgré la réussite de celle-ci, les conséquences furent catastrophiques pour les services secrets impériaux.
Morceau
Morceau était un Evocii travaillant pour Nem'ro. Puisque certains agents d’exécution s'amusaient à l'intimider, Morceau engagea un individu pour les menacer afin d'avoir la paix.
Epuration de Serenno [-19]
L’Epuration de Serenno fut un événement sinistre qui vit Dark Vador ordonner à chaque fils héritier de chaque grande famille noble d’assassiner son géniteur afin de purifier la planète de son passé séparatiste.
Mission sur Prakith [-980]
Mission menée par Dark Bane sur Prakith afin de faire main basse sur l'holocron de Dark Andeddu et apprendre le secret de l'immortalité
Kraay
Kraay était un Twi'lek qui se mit au service de Nem'ro afin de saboter les opérations de Fa'athra le Hutt sur Nal Hutta.
Enquête sur Isen 4 [-3 640]
L'enquête sur Isen 4 fut une mission menée par Opérateur 9 sur une station de la République afin de poursuivre l'un de ses ennemis. Le massacre qu'il découvrit était le point de départ d'une traque à l'échelle galactique.