Volonte Empereur

>
>
Volonte Empereur


Ce thème HoloNet comporte 11 fiches.


Palpatine
Palpatine, Seigneur Sith sous le nom de Dark Sidious, dirigea la République Galactique en tant que Chancelier, avant de devenir Empereur avec l'appui d'Anakin Skywalker, qui devint son disciple sous le nom de Dark Vador
Fel II
Fel II fut le Second Empereur du Nouvel Empire Galactique et était le père de Roan Fel.
Sabre laser des Chevaliers Impériaux
Le sabre laser des Chevaliers Impériaux était l'arme qui leur permettait de protéger le Nouvel Empire Galactique et leur Empereur.
Roan Fel
Roan Fel fut le troisième Empereur du Nouvel empire galactique et fut confronté au Nouvel ordre Sith de Dark Krayt.
Dark Sidious
Dark Sidious (en VO Darth Sidious), alias Palpatine, est un Seigneur Sith qui devint Empereur suite à la Guerre des Clones et avec l'appui de Dark Vador
Volonté de l'Empereur
Le Volonté de l’Empereur était un Destroyer Stellaire de classe Victoire rattaché à la défense de Coruscant après la Bataille d’Endor avant d'être réasigné à un poste incertain.
Transport léger YV-545
Le transport YV-545 est né de la volonté de la Corporation Technique Corellienne de concilier les meilleurs aspects des séries YT et YV.
Modeleurs de  Kro Var
Les Modeleurs de Kro Var formaient un groupe réduit d'adeptes de la Force dont les membres étaient capables de plier les éléments selon leur volonté.
Pensée dominée
La technique de la pensée dominée, ou sort du Qâzoi Kyantuska, était une incantation sith permettant d’imposer sa volonté.
Chik Apla
Apla Chik était un homme ayant appartenu à la Garde Royale de l'Empire Galactique. Il suivit le Moff Takkar dans sa volonté de saboter le mariage des héros républicains Mara Jade et Luke Skywalker.
Togoria
Togoria était la planète natale des Togoriens, une étrange espèce féline très portée sur la volonté de ne pas polluer leur monde.