X Wing De Poe Dameron

>
>
X Wing De Poe Dameron


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Black One
Le Black One était le X-Wing personnel de Poe Dameron, l’appareil qui lui valut le nom de code Black Leader.
Poe Dameron - 6. Le Réveil
"Le Réveil" est le sixième et dernier volume de la série "Poe Dameron", faisant le lien avec les épisodes VII, VIII et IX.
Poe Dameron - 4. Disparition d'une légende
"Disparition d'une légende" est le quatrième volume de la série "Poe Dameron" se déroulant avant l'épisode VII, lorsque la Résistance cherchait Lor San Tekka.
Poe Dameron - 2. Sous les verrous
"Sous les verrous" est le deuxième volume de la série "Poe Dameron" se déroulant avant l'épisode VII, lorsque la Résistance cherchait Lor San Tekka.
Poe Dameron - 1. Escadron Black
"Black Squadron" est le premier volume de la série "Poe Dameron" se déroulant avant l'épisode VII, lorsque la Résistance cherchait Lor San Tekka.
Poe Dameron - 5. La Légende Retrouvée
"La Légende Retrouvée" est le cinquième volume de la série "Poe Dameron" se déroulant avant l'épisode VII, lorsque la Résistance cherchait Lor San Tekka.
Poe Dameron (Série)
"Poe Dameron" est une série en six volumes publiée chez Panini Comics, centrée sur le pilote de la Résistance Poe Dameron et son escadron Black qui recherchent Lor San Tekka et la carte menant à Luke Skywalker.
Poe Dameron - 3. La tempête approche
"La tempête approche" est le troisième volume de la série "Poe Dameron" se déroulant avant l'épisode VII, lorsque la Résistance cherchait Lor San Tekka.
Poe Dameron
Poe Dameron était le meilleure pilote de la Résistance : à la tête de l'escadron Black, il eut la responsabilité de trouver Lor San Tekka. Il fit ensuite équipe avec Rey et Finn contre le Premier Ordre.
Kes Dameron
Kes Dameron était le mari de Shara Bey, père de Poe Dameron, et faisait partie des Pathfinders sous le commandement du général Solo de l'Alliance rebelle.
Escadron du Bouclier de l'Empereur
L'escadron du Bouclier de l'Empereur était un groupe de chasse qui fut créé par le Grand Amiral Thrawn et affecté à la protection de la seconde Etoile de la Mort.
77ème Escadre Aérienne
La 77ème Escadre Aérienne était une aile complète de chasse commandée par le célèbre Shea Hublin à ses débuts.
Escadron Sabre (181ème)
Le 181ème était une escadrille d'élite de la Marine Impériale, dirigée par Soontir Fel.
Torpilleur d'Assaut XG-1
Le Torpilleur d'Assaut XG-1 est un chasseur-bombardier impérial à long rayon d'action conçu durant la Guerre Civile Galactique qui fut peu utilisé
Escadron du Sabre de l'Empereur
L'escadron du Sabre de l'Empereur était un groupe de chasse affecté à la protection de l'Empereur Palpatine.
Mission sur la station Theta Black [+34]
La mission de la Résistance sur la station Theta Black rapprocha Kazuda Xiono et Poe Dameron des machinations du Premier Ordre.
Mission sur Kaddak [+33]
Poe Dameron et Oddy Muva se rendirent sur Kaddak pour récupérer les informations glanées par un droïde espion de C-3PO : la mission s'avéra en fait être un piège tendu par l'agent Terex.
Terex
Terex était un agent du Bureau de Sécurité du Premier Ordre qui répondait aux ordres de Phasma et était chargé de retrouver Lor San Tekka avant Poe Dameron et l'escadron Black.
Escadron Rapier
L'escadron Rapier était un groupe de chasseurs de la Nouvelle République dont Poe Dameron avait la charge avant de rejoindre la Résistance.
Karé Kun
Karé Kun était une pilote de la Nouvelle République membre de l'escadron Rapier qui rejoignit la Résistance et l'escadron Black de Poe Dameron.
Escadron Black (Résistance)
L'escadron Black de la Résistance fut constitué par Poe Dameron et Leia Organa pour retrouver Lor San Tekka.
L'ulo L'ampar
L'ulo L'ampar était un pilote de l'Alliance rebelle qui combattit à Endor avant de rejoindre la Résistance et l'escadron Black de Poe Dameron.
Affrontement sur Ovanis [+33]
L'affrontement sur Ovanis entre la Résistance et le Premier Ordre tourna à l'avantage de l'escadron Black : Poe Dameron obtint des informations sur la localisation de Lor San Tekka, au détriment de l'agent Terex.
Raid sur Tuanul [+34]
Le raid sur Tuanul fut une attaque du Premier Ordre sur le village de Tuanul sur Jakku, à l’issue de laquelle Kylo Ren tua Lor San Tekka et captura Poe Dameron dans sa quête de la carte stellaire pour retrouver Luke Skywalker.