Yellow Leader

>
>
Yellow Leader


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Yellow Ace
Le "Yellow Ace" était le vaisseau du Kel Dor Bo Keevil.
Snoke
Snoke était le Chef Suprême du Premier Ordre, ainsi qu'un puissant utilisateur du Côté Obscur. Il corrompit Kylo Ren afin d'en faire son apprenti.
Escadron des As Jaunes de Tierfon
L’Escadron des As Jaunes de Tierfon était l’un des rares escadrons d’Ailes-Y à s’être distingué au sein de la Rébellion.
Poe Dameron
Poe Dameron était le meilleure pilote de la Résistance : à la tête de l'escadron Black, il eut la responsabilité de trouver Lor San Tekka. Il fit ensuite équipe avec Rey et Finn contre le Premier Ordre.
Fléau Un
Le Fléau Un était un chasseur impérial à long rayon d'action conçu pour le corps d'élite Sith, au service de l'Empereur Palpatine, en 10 apr. BY.
Vagabond Jaune
Le Vagabond Jaune était une navette de la Nouvelle République qui ouvrit le bal de la Bataille d’Ession.
Electro-bisento
L'électro-bisento était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Aidel Saxan
Leader politique du secteur corellien à l'époque de la Seconde Insurrection Corellienne
Armure de la Garde Prétorienne d’Elite
L’armure de la Garde Prétorienne d’Elite était un ensemble de haute technologie réservé aux protecteurs du Suprême Leader Snoke.
Wialu
Wialu fut la leader des Fallanassis et aida le Général Etahn A’baht et Luke Skywalker durant la Bataille de N’Zoth à l’époque de la Crise de la Flotte Noire.
Duel à bord du Supremacy [+34]
Le duel de Kylo Ren avec Rey contre la Garde Prétorienne d’Elite puis contre Rey fut la conséquence immédiate de la mort du Suprême Leader Snoke.
Arajen Turmen
Leader des colons installés dans les ruines de la Base Eidolon
Konrad Rus
Leader de la Mission Impériale au sein du Nouvel Empire Galactique
Daric LaRone
Daric LaRone était le leader de la Main du Jugement.
Thrynka Padaunete
Thrynka Padaunete était la leader du mouvement People's Inquest, une organisation non gouvernementale qui se méfiait des Jedi.
Fouet à électro-chaîne bilari
Le fouet à électro-chaîne bilari était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Earnst Kamiel
Earnst Kamiel était un des trois fondateurs et le leader du Réseau Action Justice, un groupe terroriste anti-impérial durant la Guerre Civile Galactique.
Lusica Stynnix
Lusica Stynnix était un lieutenant de vaisseau du Premier Ordre, qui servait sur le vaisseau du suprême leader Snoke, le Supremacy, en 34 apr. BY.
Brun Obatsun
Brun Obatsun servait comme artilleur à bord du Supremacy, le destroyer stellaire de classe Mega du Suprême Leader Snoke.
Rumitar Shay
Rumitar Shay officiait comme membre subalterne du Premier Ordre sur le Supremacy, le destroyer stellaire de classe Mega du Suprême Leader Snoke, en 34 ap BY.
Lentille d’observation
La lentille oculaire d’observation était un outil unique conçu spécifiquement pour l’usage du Suprême Leader Snoke.
Supremacy – Salle du trône
La salle du trône du Suprême Leader Snoke était le cœur du Supremacy et le centre névralgique du pouvoir du Premier Ordre.
Vibroarbir à lames jumelles
Le vibroarbir à lames jumelles était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Athakam MedTech/RSMA
Leader galactique sur le marché des fournitures médicales de tous genres