Ylesia Gyv

>
>
Ylesia Gyv


Ce thème HoloNet comporte 15 fiches.


Libération d'esclaves sur Ylesia
La libération des esclaves sur Ylesia était une opération menée par la rebelle Bria Tharen et son groupe afin de porter un coup à la secte de l'Unicité et libérer les pèlerins présents.
Ylesia
Ylesia était une planète inféodée aux Hutts et vitale pour le traitement du glitterstim.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 14,5 : Ylesia
Ylesia est le second eBook de la série Le Nouvel Ordre Jedi et se situe après le tome quatorze, La voie du destin.
Sk'kot Burrid
Burrid Sk'kot était caporal dans l'escadron Main Rouge. Il participa à deux des plus grandes frappe de l'escadron : le raid sur Ylesia avec les contrebandiers, et le vol des plans de la première Etoile de la Mort sur Toprawa, où il périt.
Sarrah
Sarrah était un jeune Togorien à la fourrure noire ayant participé au raid rebelle sur Ylesia au côté d'autres Togoriens dont Muuurgh.
Bria Tharen
Bria Tharen était une corellienne qui fut un temps esclave sur Ylesia avant de rejoindre l’Alliance Rebelle. Elle était connue pour être le premier amour de Han Solo, et celle qui a volé les plans de l’Etoile de la mort sur Toprawa.
Pianat Torbul
Pianat Torbul Pianat était l'un des officiers de l'Alliance Rebelle qui supervisa le raid sur Ylesia qui permit de financer la lutte contre Empire, ainsi que le vol des plans de la première Etoile de la Mort.
Rétribution
Le Rétribution était le navire amiral de Bria Tharen et son escadron Main Rouge. Il servit notemment lors de la prise du Helot, le raid sur Ylesia et le vol des plans de l'Etoile de la Mort sur Toprawa.
Tym
Tym était le fils d'un couple d'esclaves sur Ylesia qui travaillait pour la Secte de l'Unicité. Il fut libéré par l'Alliance Rebelle lors d'un raid et conduit sur Corellia par Han Solo.
Sy-Y
La Sy-Y était une route hyperspatiale secrète du clan Besadii qui leur permettait de distribuer rapidement la drogue produite sur Ylésia.
Ylésia - Secte de l'Unicité
Installation d'Ylésia servant à une secte préchant l'Unicité ; en réalité un lieu d'esclavage
T'landa Til
Espèce quadrupède assez violente cousine des Hutts qui fut surtout connue pour ses activités criminelles sur Ylésia
Teroenza
T'Landa Til qui fut à la tête d'une secte sur Ylésia durant la jeunesse de Han Solo
Kibbick
Jeune Hutt stupide qui fut manipulé par sa famille et ses proches sur Ylésia
Tilenna
T'Landa Til compagne de Teroenza, chef d'une secte sur Ylésia