Ylesia Gyv2

>
>
Ylesia Gyv2


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Ylesia - Chemin de l'Unicité
Le Chemin de l'Unicité était une route de la planète Ylesia menant de la Colonie Un de la secte de l'Unicité à l'Autel des Promesses.
Ylesia – Colonie Quatre
La Colonie Quatre d'Ylesia était la quatrième installation planétaire de la secte de l'Unicité. Elle fut détruite avec toutes les autres en l'an 1 avBY.
Ylesia – Colonie Trois
La Colonie Trois d'Ylesia était la troisième installation planétaire de la secte de l'Unicité. Elle fut construite en l'an 11 avBY le long de Zoma Gawanga, au sud des deux premières.
Ylesia – Colonie Neuf
La Colonie Neuf d'Ylesia était la neuvième installation planétaire de la secte de l'Unicité. Elle fut rasée lors d'un assaut orchestré par l'Alliance rebelle avant même la fin de sa construction.
Ylesia – Colonie Six
La Colonie Six d'Ylesia était la sixième installation planétaire de la secte de l'Unicité.
Ylesia – Forêt de la Foi
La Forêt de la Foi était une zone de la planète Ylesia située à proximité de la Colonie 1 fondée par la Secte de l'Unicité.
Ylesia – Colonie Huit
La Colonie Huit d'Ylesia était la huitième installation planétaire de la secte de l'Unicité. Dans les temps qui suivirent son ouvertures, lle fut réduite en cendre par un agent de Jabba le Hutt.
Ylesia - Autel des promesses
L'Autel des promesses désignait l'endoirt d'où les prêtres de l'Unicité sur Ylesia donnait l'Exultation aux pèlerins esclaves.
Ylesia – Colonie Deux
La Colonie Deux d'Ylesia était la deuxième installation planétaire de la secte de l'Unicité. Elle était situé au large de l'Océan Zoma Gawanga sur le continent Ouest, au nord de la Colonie Un.
Ylesia – Montagne de la foi
La Montagne de la foi était une aspérité rocheuse de la planète Ylesia, situé au Nord Est de l'Océan Zoma Gawanga.
Ylesia - Fleuve Gachoogai
Le Fleuve gachoogai était une voie navigable du continent ouest d'Ylesia. Il était situé entre la Colonie Un et Deux de la secte de l'Unicité.
Ylesia – Colonie Cinq
La Colonie Cinq d'Ylesia était la cinquième installation planétaire de la secte de l'Unicité. Elle fut construite à proximité de la mer de l'Espoir.
Ylesia – Colonie Sept
La Colonie Sept d'Ylesia était la septième installation planétaire de la secte de l'Unicité. Elle fut détruite avec les autres lors d'un assaut des rebelles et de Jabba le Hutt.
Ylesia – Zoma Gawanga
Zoma Gawanga, ou Océan de l'Ouest, était l'un des océans de la planète Ylesia. La secte de l'Unicité s'installa près de l'une de ses côtes.
Ylesia – Plaines Fleuries
Les Plaines Fleuries étaient une zone marécageuses d'Ylesia situé près de la Colonie 1 de la secte de l'Unicité. Elles étaient traversées par de nombreux pèlerins chaque jour pour recevoir l'Exultation.
Ylesia – Colonie Un
La Colonie Un d'Ylesia était à la fois la première installation planétaire de la secte de l'Unicité et la plus vaste. Elle abritait notamment les dirigeants Hutt et les T'landa Til.
Ylesia – Mer de l’Espoir
La mer de l'Espoir était l'une des mers de la planète Ylesia près de laquelle se trouvait la Colonie Cinq de la secte de l'Unicité.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 14,5 : Ylesia
Ylesia est le second eBook de la série Le Nouvel Ordre Jedi et se situe après le tome quatorze, La voie du destin.
Ylesia
Ylesia était une planète inféodée aux Hutts et vitale pour le traitement du glitterstim.
Libération d'esclaves sur Ylesia
La libération des esclaves sur Ylesia était une opération menée par la rebelle Bria Tharen et son groupe afin de porter un coup à la secte de l'Unicité et libérer les pèlerins présents.
Ylesia – Monts de l’Exalté
Les Monts de l'Exalté était une chaîne de montagnes près de laquelle s'était installée la Colonie Un de la secte de l'Unicité.
Bria Tharen
Bria Tharen était une corellienne qui fut un temps esclave sur Ylesia avant de rejoindre l’Alliance Rebelle. Elle était connue pour être le premier amour de Han Solo, et celle qui a volé les plans de l’Etoile de la mort sur Toprawa.
Taarz
Taarz était un Sacredot T'landa Til qui dirigeait la Colonie Neuf de la secte de l'Unicité lors de sa construction sur Ylesia.
Champignon mangeur de sang
Le champignon mangeur de sang était un parasite qui se développait sur les blessures des mineurs d'épice de la planète Ylesia.