Zakuul Kaliyo Djannis

>
>
Zakuul Kaliyo Djannis


Ce thème HoloNet comporte 7 fiches.


Kaliyo Djannis
Kaliyo Djannis était une criminelle rattataki qui servit de nombreuses personnes comme Nem'ro, le hutt à la tête de Jiguuna, ou Opérateur 9, un membre des services secrets du Second Empire Sith.
Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.
Indo Zal
Indo Zal était l’intendant de l’impératrice Vaylin et l’organisateur des festivités. Devant la dictature de Vaylin, il choisit de s’opposer à elle pour sauver la planète Zakuul de son joug.
Odessen
Odessen était une planète isolée où la Force était puissante, située dans l'Espace Sauvage. L'Alliance contre l'Empire de Zakuul y établit une base clandestine pour lutter contre Arcann.
Arcann
Arcann était le prince de l’Empire Eternel de Zakuul qui usurpa la place de son père l’Empereur Valkorion et se retrouva confronté à l’Etranger.
Senya Tirall
Senya Tirall était une Chevalier de Zakuul qui fut la compagne de l’Empereur Valkorion avant de lutter contre ses enfants Arcann et Vaylin au côté de l’Etranger.
SCORPION
SCORPION était un droïde au programme heuristique qui passa son existence à améliorer son programme. Pour cela, elle n'hésitait pas à participer à différents complots et machinations galactiques, comme avec la Cabale Stellaire et l'Empire de Zakuul.