Zildrog

>
>
Zildrog


Ce thème HoloNet comporte 6 fiches.


Base de l'Ordre de Zildrog
La base de l’Ordre de Zildrog était une ancienne station d’écoute des Services Secrets du Second Empire Sith dont la localisation demeurait un mystère bien préservé.
Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.
GEMINI 16
GEMINI 16 était un droïde du réseau GEMINI qui obtint son indépendance. Elle rejoignit l’Ordre de Zildrog afin d’anéantir le réseau GEMINI et l’Alliance afin obtenir une liberté totale.
Zenta Inrokini
Zenta était une Chiss ayant acquis le titre de Syndic. Elle adopta le Chiss sensible à la Force Valss et fut l'instrument de l'Ordre de Zildrog contre l'Alliance Eternelle.
Expérience 636
Expérience 636 était l’une des nombreuses créatures issues des expérimentations de Jarak sur Nathema. Elle fut éliminée à l’époque de la traque de l’Ordre de Zildrog.
Vinn Atrius
Atirus Vinn était un membre de la Garde Horizon de l'impératrice de Zakuul, Vaylin. Lorsque l'Alliance Eternelle causa trop de tord à la planète, Vinn fonda l'Ordre de Zildrog pour la réduire à néant.