Fusil Blaster ARC-9965


Le Fusil Blaster ARC-9965 était un arme de poing utilisée par les Stormtroopers du Nouvel Empire Galactique.

Continuité : Légendes


  Utilisé par le corps des Stormtroopers du Nouvel Empire Galactique, le fusil blaster ARC-9965 de BlasTech constitue une avancée significative par rapport au traditionnel modèle E-11 qui équipait les troupes de l'Empire de Palpatine. Conçu pour être davantage un fusil de précision qu'une arme d'assaut classique, l'ARC-9965, dont le prix avoisine les 1.400 crédits et dont le poids total est de cinq kilos, est une arme plus perfectionnée que son ancêtre, mais cela ne va pas sans défaut, le principal étant sa consommation énergétique accrue.

  Le modèle ARC-9965 peut être utilisé de deux façons différentes : en mode classique ou en mode automatique. Dans ce dernier cas, chaque salve tirée consomme l'équivalent de dix tirs.
  
  Pour son utilisation, cette arme gourmande en énergie requiert dont une source d'énergie supplémentaire, sous la forme d'un chargeur énergétique, capable d'alimenter l'arme pour 40 tirs. Passé ce cap, le chargeur doit être remplacé.
Informations encyclopédiques
Fusil Blaster ARC-9965
Nom
Fusil Blaster ARC-9965
Classe
Individuel
Constructeur
Prix
1.400 crédits
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/11/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
18 989


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.