Fusil blaster E-11D


Le fusil blaster E-11D était une variante du modèle E-11, utilisé par les Death Troopers sous l'Empire.

Continuité : Canon


  Le fusil blaster E-11D de BasTech Industries était une variante du modèle E-11 utilisé par les stormtroopers sous l'Empire, en ressemblant davantage au fusil E-11s des snipers impériaux.
  Doté d'un renforcement de gros calibre qui augmentait l'intensité des tirs et leur fréquence, le fusil E-11D était l'arme privilégiée des Death Troopers. Redoutablement puissant, le fusil E-11D n'en demeurait pas moins une arme encombrante ; c'est pour cela que les Death Troopers utilisaient également le pistolet blaster SE-14r.

  Largement utilisé pendant la Guerre Civile Galactique, ce modèle était encore en circulation sous la Nouvelle République, employé par des factions impériales telles que celle du Moff Gideon.

Fusil blaster E-11D


Informations encyclopédiques
Fusil blaster E-11D
Nom
Fusil blaster E-11D
Nom original
E-11D blaster carbine
Classe
Individuel
Constructeur
Fonction
Fusil d'assaut
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/02/2020

Date de modification
14/02/2020

Nombre de lectures
4 001


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.