Pistolet blaster à répétition SE-14r


Le pistolet blaster SE-14r de BlasTech Industries était une arme de poing utilisée partout dans la galaxie, notamment par les Death Troopers.

Continuité : Canon


  Le pistolet blaster à répétition SE-14r de BlasTech Industries était une arme de poing très répandue dans la galaxie, qui existait en plusieurs couleurs et revêtements, du noir au gris métallique. La conception de ce pistolet blaster permettait des tirs répétés, ce qui en faisait une arme redoutable malgré sa petite taille. Du temps de l'Empire, le SE-14r était employé notamment par les Death Troopers en plus de leur fusil E-11D.
Informations encyclopédiques
Pistolet blaster à répétition SE-14r
Nom
Pistolet blaster à répétition SE-14r
Nom original
SE-14r blaster pistol
Classe
Individuel
Constructeur
Fonction
Arme de poing
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/02/2020

Date de modification
15/02/2020

Nombre de lectures
3 244


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.