Blasters de Sabine Wren


Les pistolets blaster de Sabine Wren étaient deux WESTAR-35 personnalisés.

Continuité : Canon


  Blasters de Sabine Wren Extrêmement populaire sur Mandalore, que ce soit auprès des forces de l'ordre ou de criminels tels que les membres de la Death Watch, le pistolet WESTAR-35 était une arme de poing pratique et fiable, capable de tirer rapidement en rafales.

  Sabine Wren utilisait d'ailleurs une paire de blasters WESTAR-35 personnalisés qu'elle rangeait dans ses holsters à la ceinture. Grâce à la poignée magnétique de l'arme et à son système qui indiquait par de petites impulsions le manque d'énergie, la Mandalorienne ne se retrouvait jamais à court de munitions en plein combat. Enfin, le casque de Sabine disposait d'un système de visée intégré pour sa paire de WESTAR-35, qui fournissait en temps réel un ensemble de diagnostics sur l'état des blasters.
Informations encyclopédiques
Blasters de Sabine Wren
Nom
Blasters de Sabine Wren
Classe
Individuel
Constructeur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/09/2022

Date de modification
05/09/2022

Nombre de lectures
290


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.