Canon désintégrateur zabrak


Certainement le fusil désintégrateur le plus puissant créé par les Zabraks, vers l'an -4000

Continuité : Légendes


  Du temps des Chevaliers de l'Ancienne République, les ingénieurs zabraks surent toujours forcer le respect, surtout quand ils produisaient des armes encore plus dangereuses que les désintégrateurs. Le canon désintégrateur était très probablement un des fusils désintégrateurs les plus puissants et les plus précis qu'il y ait eu durant la Guerre Civile des Jedi. Il fonctionnait de la même manière que le fusil désintégrateur, c'est-à-dire qu'il réduisait la matière à l'état de molécules, ce qui faisait extrêmement mal quand une personne recevait un tir de cette arme.

  Comme tous les désintégrateurs de l'époque, l'arme était prohibée dans la majeure partie des mondes de la République. Toutefois, certains marchands peu scrupuleux se permirent de vendre quelques modèles aux prix de 1.500 crédits. Après tout, les temps étaient à la guerre entre la République et l'Empire Sith de la Forge Stellaire et il fallait bien tirer profit de cette situation.
Informations encyclopédiques
Canon désintégrateur zabrak
Nom
Canon désintégrateur zabrak
Classe
Individuel
Constructeur
Portée (m)
28 mètres
Prix
1.500 crédits
Affiliation
Variable

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/01/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
26 460


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.