Neutraliseur portable CS-12


Petite arme non létale capable d'assommer un humanoïde

Continuité : Légendes


  Conçu par SoroSuub, le neutraliseur portable CS-12 constitue pour les gardes du corps et les forces de sécurité l'arme de prédilection : non létal, capable d'assommer instantanément et silencieusement un humanoïde, le CS-12 est un accessoire indispensable pour se débarrasser de quelqu'un rapidement et sans effusion de sang.

  Ce petit cylindre de quinze centimètres de long et de cinq centimètres de diamètre est de plus facile à dissimuler, et invisible aux détecteurs de sécurité en raison de ses composants somme toute très classiques. L'extrémité de l'arme est composée d'un cylindre plat sur lequel sont répartis treize diffuseurs capable de délivrer jusqu'à cinq charges assommantes par chargeur.

  Son prix de 575 crédits (et quinze de plus par chargeur) en fait une arme très abordable, également utilisée par les pirates qui peuvent ainsi se faire passer pour des passagers, neutraliser la sécurité et les pilotes de cargo très facilement, pour ensuite livrer l'appareil au pillage. Le fait de ne pas avoir à tuer qui que ce soit - et donc de ne pas avoir de prime trop élevée sur sa tête - est également un point très apprécié des criminels...
Informations encyclopédiques
Neutraliseur portable CS-12
Nom
Neutraliseur portable CS-12
Classe
Individuel
Constructeur
Fonction
Neutralisation
Portée (m)
Corps-à-corps
Prix
575 crédits
Affiliation
Variable

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
14 012


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.