Pistolet blaster DC-17


Les pistolets blaster DC-17 furent beaucoup utilisés par les soldats clones de la Grande Armée de la République durant la Guerre des Clones.

Continuité : Canon


  Le pistolet blaster DC-17 conçu par BasTech Industries était l'arme de prédilection utilisée par les officiers supérieurs clones de la Grande Armée de la République durant la Guerre des Clones.

  Par rapport à son prédécesseur, le blaster DC-15s, le blaster DC-17 était plus compact, plus puissant, et permettait également une cadence de tirs à courte portée plus importante. Les utilisateurs du DC-17 privilégiaient en général un couple de pistolets blaster, permettant ainsi de produire un feu nourri et dévastateur, comme le capitaine Rex et le commandant Fox par exemple.

Informations encyclopédiques
Pistolet blaster DC-17
Nom
Pistolet blaster DC-17
Nom original
DC-17 hand blaster
Classe
Individuel
Constructeur
Portée (m)
courte portée
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/01/2020

Date de modification
24/01/2020

Nombre de lectures
5 663


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.