Déchiqueteur mandalorien


Un des deux désintégrateurs construits par les Mandaloriens.

Continuité : Legends


    Dans la famille des disrupteurs, le déchiqueteur mandalorien méritait bien son nom. Fabriquée quelques temps avant les Guerres Mandaloriennes, l'arme était un modèle de puissance et de précision, et avait l'avantage d'être améliorable.

  Certainement illégal sur la plupart des planètes comme tous les pistolets désintégrateurs, les tirs laiteux du déchiqueteur pouvaient franchir allègrement les boucliers d'énergie personnels et transformer la zone touchée en un amas très douloureux de molécules. Jigger Wraith, le plus connu des chasseurs de primes mandaloriens manieurs du déchiqueteur, le constata certainement quand il devait éliminer ses cibles dans le cadre de ses contrats et même hors de ces derniers.
Informations encyclopédiques
Déchiqueteur mandalorien
Nom
Déchiqueteur mandalorien
Classe
Individuel
Constructeur
Mandaloriens
Portée (m)
23 mètres
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/06/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
25 078


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.