Pistolet Blaster à Impulsion d'Ondes SnapShoot DT3


Petit pistolet-disrupteur conçu sous l'Ancienne République

Continuité : Legends


  Ce petit pistolet à impulsion d'ondes de Greff-Timms Industrial connut un certain succès dans les rangs des officiers de l'armée de l'Ancienne République, où il était très apprécié pour son design, sa petite taille permettant de dégainer très rapidement, mais aussi pour sa puissance.

  Ces armes n'ont en réserve qu'un magasin de trois coups, et leur portée maximale de dix mètres n'est pas spécialement adaptée pour les batailles en terrain découvert : leur utilisation se rapproche davantage du combat en milieu confiné ou pour les situations d'urgence requérant une grande rapidité d'action. Leur coût modique de trois cents crédits (vingt pour une cellule énergétique) joua certainement en leur faveur, mais leur actuelle rareté a grandement fait monter les prix, surtout auprès des collectionneurs d'armes anciennes.

  Les blasters Snapshoot DT3 sont aujourd'hui quasiment introuvables, mais un gang de Nar Shaddaa fut récemment en possession d'une cargaison de ces efficaces pistolets, et se firent une réputation en remportant un grand nombre de duels. La "supercherie" fut cependant découverte et le gang ainsi que les DT3 s'envolèrent aussitôt dans la nature...
Informations encyclopédiques
Pistolet Blaster à Impulsion d'Ondes SnapShoot DT3
Nom
Pistolet Blaster à Impulsion d'Ondes SnapShoot DT3
Classe
Individuel
Constructeur
Fonction
Désintégration
Portée (m)
6 mètres / 10 mètres
Prix
300 crédits

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
14 314


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.