Fusil d'assaut sith


Fusil d'assaut destiné aux troupes d'occupation sith lors de la Guerre Civile des Jedi

Continuité : Légendes


  Durant la Guerre Civile des Jedi, les soldats Sith de l'Empire de Dark Revan utilisèrent différentes armes de tirs comme ce fusil d'assaut. Il s'agissait en fait d'une version améliorée par les Sith du fusil blaster automatique.

  L'arme était beaucoup plus puissante et plus précise que son modèle d'origine. Les soldats de la République rencontrèrent rarement sur le champ de bataille des adversaires équipés de ce fusil. En effet, le fusil d'assaut sith était destiné aux troupes occupant les mondes contrôlés par les Impériaux Sith. Sûr qu'avec cette arme, les risques d'une révolte étaient faibles et les rébellions plus facilement matées.

Fusil d'assaut sith

Informations encyclopédiques
Fusil d'assaut sith
Nom
Fusil d'assaut sith
Classe
Individuel
Constructeur
Empire Sith de Dark Revan
Portée (m)
25 m
Prix
1.750 crédits
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
22 361


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.