Fusil de précision sith


Fusil de précision qu'utilisaient les soldats sith lors de la Guerre Civile des Jedi.

Continuité : Legends


  Le fusil de précision sith faisait partie de la panoplie des soldats de Dark Revan lors de la Guerre Civile des Jedi. Comme son nom l'indiquait, cette arme était beaucoup plus précise que le modèle de base du fusil blaster. Les ingénieurs sith avaient pris ce dernier et avaient apporté quelques modifications afin de rendre le fusil blaster encore plus efficace, un peu comme le faisaient les Mandaloriens. L'arme ayant reçu ainsi plusieurs améliorations, il était quasiment impossible de lui rajouter d'autres évolutions.

  Ce fusil sith était extrêmement redoutable au combat. Toutefois, les soldats sith lui préféraient les armes au corps à corps, affronter des adversaires vibrolame à la main et les vaincre étant source de prestige. L'arme était de plus assez rare à trouver dans les boutiques : on sait que la tarisienne Kebla Yurt était une des rares personnes à proposer ce fusil de précision sith dans son Empire de l'Armement pour la somme de 1.500 crédits.

Fusil de précision sith

Informations encyclopédiques
Fusil de précision sith
Nom
Fusil de précision sith
Classe
Individuel
Constructeur
Empire Sith de Dark Revan
Portée (m)
28 mètres
Prix
1.500 crédits
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
22 419


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.