Fusil blaster A350


Le fusil blaster A350 était une arme utilisée par les gardes de Morgan Elsbeth sur Corvus.

Continuité : Canon


  Le fusil blaster A350 faisait partie des armes peu courantes mais redoutables qui pouvaient être trouvées sur les planètes les plus reculées. Ainsi, la magistrate Morgan Elsbeth en confia à sa milice pour dominer la cité de Calodan, sur Corvus.

  Il ne s'agissait pourtant pas d'une arme commode pour le maintien de l'ordre. Le fusil était grand, presque encombrant. Il ne semblait pas posséder un mode de tir automatique, la pression sur la détente limitant le rythme de tir. Toutefois, le fusil A350 possédait un double canon et une lunette de précision.

  Cette arme, probablement destinée aux snipers de l'Empire plutôt qu'à de simples miliciens, ne fut guère d'un grand secours aux sbires d'Elsbeth lorsqu'ils eurent à affronter Ahsoka Tano. Tous tombèrent sans la toucher une seule fois et leurs tirs n'étaient ni assez puissants, ni assez rapides pour l'empêcher de les parer avec ses sabres laser.



Actualités en relation

Marvel | Sortie de Bounty Hunters #4

Tout comme Panini en France, Marvel poursuit lui aussi un rythme de publication soutenu pour rattraper le léger retard accumulé depuis le printemps. Au menu du jour, voici donc Bounty Hunters #4 qui paraît aujourd'hui aux États-unis...


Informations encyclopédiques
Fusil blaster A350
Nom
Fusil blaster A350
Classe
Individuel
Fonction
Combat à distance (moyenne portée)
Affiliation
Milice de Calodan

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/11/2020

Date de modification
28/11/2020

Nombre de lectures
507


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.