Missile furtif grysk


Le missile furtif grysk était une technologie d’armement capable de surprendre ses adversaires.

Continuité : Canon


  Dans les Régions Inconnues, peu de peuples étaient connus pour inquiéter les Chiss, à l'exception notable des Grysks. Ceux-ci possédaient une technologie unique qui était l'un des facteurs de leur expansion irrépressible, et leurs cuirassés embarquaient notamment de redoutables missiles furtifs.

  De petite taille, ces ogives étaient dotées de micropropulseurs directionnels à azote, une signature technologique grysk. Mais leur avantage se situait dans leur champ de dissimulation qui les rendait invisibles à l'œil comme aux détecteurs, même s'il existait des moyens indirects de les repérer. Et non contents d'exploser une fois sur la cible, ils possédaient aussi un dispositif d'autodestruction en cas de désactivation du champ de dissimulation.
Informations encyclopédiques
Missile furtif grysk
Nom
Missile furtif grysk
Classe
Vaisseau - Véhicules
Constructeur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/03/2021

Date de modification
05/03/2021

Nombre de lectures
334


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.