
Continuité : Canon
À la différence des célèbres torpilles à protons, ces ogives avaient avant tout un objectif d'affaiblissement de l'adversaire, et non de destruction. Propulsé par un moteur au propergol, le missile renfermait un mélange d'acide hautement corrosif en guise de charge explosive. Le liquide devait être libéré à proximité de la cible pour éviter que sa dispersion n'en diminue voire supprime l'effet. Ces missiles Perforateurs s'avérèrent particulièrement efficaces pour saper les écrans électrostatiques des Grysks lorsque le Steadfast affronta deux de leurs cuirassés, mais ne pouvaient être réellement utiles que combinés aux sphères à plasma et aux lasers spectre.
Actualités en relation
Encyclopédie | Le Grand Amiral Thrawn à l'honneur de l'encyclopédie
Il est déjà l'un des personnages les plus populaires de la saga, au point où cela n'étonnerait plus personne qu'il fasse un jour son apparition en film ou en série : le Grand Amiral Thrawn est à l...
Encyclopédie | Dooku et The Clone Wars au centre du nouveau pack de fiches
Bonjour à tous ! Pour ce début de semaine, Firegantelet, Ravaak, Islerding Minor et Raventorn vous proposent un important pack de 45 nouvelles fiches consacrées à The Clone Wars. La surprise pour ce pack, c'est l'arrivée de la version...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.