
Continuité : Légendes
Cette tourelle redoutable est capable de tirer huit missiles en cinq secondes (avec une réserve de 500 missiles). Après cette salve de huit missiles, la tourelle doit recharger pendant un court moment. Ces missiles autopropulsés disposent d'une tête explosive qui à l'impact créé une zone de dégâts impressionnante, capable de réduire en charpie toute infanterie à proximité de l'impact. En plus de ce potentiel destructeur, le MMLT possède une solide défense. En effet le tireur est placé à l'intérieur de la tourelle et protégé de l'extérieur grâce à un puissant champ énegertique vert transparent qui lui permet de voir ses cibles à l'extérieur.
La structure de la tourelle est si solide et son champ énergétique si puissant que le seul moyen de mettre un MMLT hors d'état de nuire est de tuer le tireur. Mais pour ce faire, il faut passer derrière la tourelle, où le bouclier énergétique ne le protège pas. Bien que ça ait l'air facile c'est au contraire une tache ardue, car s'approcher d'un tel engin est aussi sûr que courir dans un champ de mines. Les commandos clones de la République avaient néanmoins trouvé une astuce lorsqu'ils durent faire face à ces armes sur Kashyyyk en -19. Ils jetaient un détonateur thermique derrière la tourelle et attendaient qu'il tue le tireur en explosant. Ensuite, ils pouvaient s'emparer de la tourelle et la retourner contre leurs ennemis.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.