Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Poison Sith
Infame toxine du côté obscur, le poison Sith était créé grâce à l'Alchimie Sith. Il démultipliait la colère et la rage chez la personne qui la recevait.
Sabre laser de Rey
Le sabre laser de Rey était alimenté par un cristal kyber, construit à partir de son bâton, et s'activait en tournant l'activateur.
Quad-laser
Batterie équipant une large gamme de vaisseaux
Vibro-scie
La vibroscie était une alternative à la vibrohache relativement commune dans les Régions Inconnues et utilisée par les pirates.
Electro-bisento
L'électro-bisento était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Fusil Blaster à Impulsion d'Ondes de Type A
Ancien modèle de disrupteur aujourd'hui dépassé

Fiches en relation


Cydon Prax
Cydon Prax était un chasseur de primes Chistori au service de Dooku qui fut tué par Anakin Skywalker sur Thule durant la campagne de la Faucheuse Noire pendant la Guerre...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.