Pistolet Blaster Lourd Renegade


Arme de forte puissance détrônée seulement par le T-6

Continuité : Légendes


  Construit par la firme Sorosuub, le Renegade est un pistolet blaster lourd si puissant et performant qu'il domina le marché pendant longtemps avant d'être finalement détrôné par le T-6 "Thunderer" de BlasTech.

  Réputé pour être le pistolet blaster le plus puissant de son époque, le Renegade trouva un grand nombre d'acquéreurs parmi les pirates ou les contrebandiers qui se bousculèrent pour en posséder un.

  Au prix de 750 crédits (et 25 de plus par chargeur, qui permet de tirer jusqu'à 25 coups), le Renegade offre une grande puissance de feu et une portée de cinquante mètres. Bien qu'il ne soit plus aujourd'hui considéré comme le plus puissant des pistolets-blaster lourd, le modèle de Sorosuub est toujours très populaire chez les populations hors-la-loi, car même s'il est moins puissant que le Thunderer, le Renegade est en revanche beaucoup plus petit et plus léger que son concurrent de BlasTech.
Informations encyclopédiques
Pistolet Blaster Lourd Renegade
Nom
Pistolet Blaster Lourd Renegade
Classe
Individuel
Constructeur
Portée (m)
25 mètres / 50 mètres
Prix
750 crédits
Affiliation
Variable

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
16 393


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.