
Continuité : Légendes
En effet, le bâton san-ni était une arme qu'il était difficile d'utiliser avec efficacité et c'était sans doute pour cette raison que les seuls individus qui choisissaient d'en faire leur arme principale étaient des maîtres en arts martiaux. On trouvait parmi les adeptes du bâton san-ni quelques Maîtres Jedi qui cherchaient une arme offrant plus de possibilités qu'un sabre-laser. Il s'agissait principalement de Maîtres d'Armes et plus précisément des Spécialistes en Armes Exotiques comme Waldan Bridger qui participa à la Guerre des Clones.

Image extraite du magazine Star Wars Gamer 10
Le bâton san-ni était une arme flexible qui pouvait être fouettée autour du corps de son utilisateur au combat afin de déstabiliser et frapper l'adversaire. L'arme nécessitait deux cellules d'énergie pour faire fonctionner les deux couplages d'énergie qui pouvaient être utilisés pour paralyser son opposant et qui résistaient aux attaques avec un sabre-laser. Néanmoins, il semble que le bâton san-ni de Waldan Bridger ne fut guère efficace contre le Général Grievous qui tua Waldan Bridger après un duel qui aurait duré moins de vingt secondes.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.