Blaster ST-W48


Le blaster ST-W48 était l'arme de prédilection utilisée par les Sith Troopers de l’Éternel Sith, pouvant être utilisé en mode fusil ou carabine.

Continuité : Canon


  Le blaster ST-W48 était l'arme de prédilection utilisée par les Sith Trooper de l'Éternel Sith. L'arme au design rouge et noir était compacte grâce à l'utilisation de technologie de pointe miniaturisée, et pouvait être utilisée soit en mode fusil, soit en mode carabine.

  Quel que soit le mode, le blaster ST-W48 disposait d'un viseur et support de lunette sur le dessus, ainsi que d'un support renforcé pour absorber le recul dû aux tirs. En mode fusil, l'arme était équipée d'un lanceur de carreaux rappelant l'arbalète laser pour améliorer la puissance de feu.

Blaster ST-W48

Un Sith Trooper équipé du blaster ST-W48 en mode fusil


Informations encyclopédiques
Blaster ST-W48
Nom
Blaster ST-W48
Nom original
ST-W48 blaster
Classe
Individuel
Constructeur
Fonction
Tir en mode fusil ou mode carabine
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/12/2019

Date de modification
30/12/2019

Nombre de lectures
7 466


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.