Vibro-scie


La vibroscie était une alternative à la vibrohache relativement commune dans les Régions Inconnues et utilisée par les pirates.

Continuité : Legends


  Dans les Régions Inconnues, le panel des armes disponibles était extrêmement vaste : entre les innombrables cultures et le manque de développement favorisant la récupération tous azimuts, de nombreux moyens de se battre pouvaient être trouvés. Ainsi, la vibrohache fut souvent remplacée par la vibroscie.

  Large et lourd, avec sa dizaine de kilogrammes, cet outil était particulièrement pratique pour défricher les étendues sauvages et la végétation anarchique des mondes inexplorés de la région. Avec ses deux cellules d'énergie, sa lame pouvait trancher quasiment tous les matériaux. Malgré son fort potentiel pour les usages illégaux, la vibroscie était légale sur la plupart des mondes, ce qui arrangeait bien les militaires, mercenaires et pirates de tous poils qui pouvaient ainsi trouver une arme efficace et bon marché pour leurs opérations d'abordage et de découpe d'entrées dérobées.
Informations encyclopédiques
Vibro-scie
Nom
Vibro-scie
Nom original
Vibro-saw
Classe
Individuel
Fonction
Trancher
Prix
400 crédits

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/10/2021

Date de modification
19/10/2021

Nombre de lectures
116


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.