Fusil Blaster de Précision X-45


Arme de précision utilisée par les assassins et les snipers

Continuité : Légendes


  Bien que la plupart des fusils-blaster de précision ne soient bien souvent que des armes classiques sur lesquelles sont montés des viseurs plus ou moins performants, il existe un marché spécial pour les armes spécialement étudiées et utilisées par les snipers pour diverses tâches - plus ou moins légales.

  Le modèle X-45 de SoroSuub constitue l'un des meilleurs exemples de fusil-blaster de précision. Pour un coût de 750 crédits, le X-45 permet de tirer jusqu'à 25 coups à une distance maximale de 250 mètres (sa portée optimale étant de cent mètres). Un viseur spécifique permet d'accroître considérablement la précision de l'arme, tout en restant cependant assez loin des meilleurs fusils de sniper du marché comme le Xerrol Nightstinger ou le A280.

  Le Fusil-blaster X-45 peut cependant être largement customisé afin d'accroître ses performances, notamment par l'adjonction d'un système de visée plus performant du type que l'on trouve sur les droïdes de quatrième degré (comme les unités de sécurité).

  Enfin, pour compenser les inconvénients liés à sa taille plus importante que la moyenne, le X-45 peut aisément et rapidement être démonté et placé dans une petite sacoche pour plus de discrétion.
Informations encyclopédiques
Fusil Blaster de Précision X-45
Nom
Fusil Blaster de Précision X-45
Classe
Individuel
Constructeur
Portée (m)
100 mètres / 250 mètres
Prix
750 crédits
Affiliation
Snipers
Assassins

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
21 456


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.