Aciere


Les aciérés étaient des quadrupèdes originaires d'Elphrona.

Continuité : Canon


  Les aciérés étaient des équidés d'Elphrona à la peau argentée, parfois utilisés comme montures s'ils étaient dressés pour : un cavalier expérimenté pouvait faire accélérer son aciéré seulement en étant installé correctement sur la selle. Les sabots des aciérés étaient métalliques, et grâce aux puissants champs magnétiques qui traversaient la planète, les quadrupèdes pouvaient gravir les montagnes d'Elphrona sans effort. Lorsque leurs sabots frappaient le sol ferreux des déserts arides de la planète, cela produisait un son reconnaissable entre mille : mais surtout, à la nuit tombée, le spectacle des étincelles émises au contact était fabuleux.

  Après la Grande Catastrophe, les Jedi Loden Greatstorm, Bell Zettifar, Indeera Stokes et Porter Engle se lancèrent à la poursuite des Nihil à dos d'aciérés.

Aciere

Les Jedi poursuivant les Nihil à dos d'aciérés sur Elphrona


Informations encyclopédiques
Aciere
Nom
Aciere
Nom original
Steelee
Origine
Habitat
Montagnes, désert

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/04/2021

Date de modification
03/04/2021

Nombre de lectures
75


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.