Bogaranth


Les bogaranths étaient de monstrueuses créatures que les Nihil utilisaient dans des combats d'arène.

Continuité : Canon


  Les bogaranths étaient des créatures monstrueuses, affamées la plupart du temps, que les Nihil utilisaient lors de combats en arènes. Ces monstruosités se déplaçaient sur quatre puissantes pattes articulées tout en laissant une traînée gluante derrière elles, et disposaient de deux courts bras crochus. Leur crâne arborait deux paires de mandibules, une gueule garnie de dents quatre yeux brillant.

  À l'époque de la Grande Catastrophe et de la Haute République, les Nihil se livraient à des affrontements violents en arène impliquant des bogaranths. Un volontaire montait la créature pendant que l'autre la guidait. Après que Marchion Ro eût mené ses troupes sur Trymant IV, Krix Kamerat et Tromak furent conduits dans une arène et eurent brièvement à faire aux bogaranths.

Bogaranth

Un bogaranth face à ses proies dans une arène nihil


Informations encyclopédiques
Bogaranth
Nom
Bogaranth

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/04/2021

Date de modification
10/04/2021

Nombre de lectures
328


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.