Bormu


Le bormu était un pachiderme des plaines de la planète Balmorra

Continuité : Legends


  Vivant sur les plaines de Makaran sur la planète Balmorra, le bormu se reconnaissait à ses pics dorsaux sur son épaisse peau verdâtre, une "barbe" de piquants et cinq yeux noirs. Il cohabitait avec ses congénères au sein de troupeaux.

  Animal plutôt lent, la majorité de l'espèce n'échappa pas au bombardement impérial de Balmorra durant la Grande Guerre Galactique. Comme si cela n'avait pas suffi, la pollution dégagée par les usines détruites avait empoisonné l'herbe dont se nourrissait le bormu en contaminant les sols.

  Même s'il était d'une taille impressionnante, le bormu était un animal particulièrement paisible. il était néanmoins capable de piétiner ses prédateurs comme le zeldrate quand ces derniers s'attaquaient au troupeau. Vulnérable à l'époque de la Guerre Froide, on estime que l'espèce a disparu, même si l'on ignore quand précisément.
Informations encyclopédiques
Bormu
Nom
Bormu
Origine
Habitat

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/12/2019

Date de modification
20/12/2019

Nombre de lectures
6 898


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.