Loth-chauve-souris


La Loth-chauve-souris était un chiroptère de Lothal.

Continuité : Canon


  La loth-chauve-souris était, comme son nom l'indique, une chauve-souris géante originaire de Lothal. Elle se déplaçait en meute et pouvait planer sur de longues distances dans le ciel des villes de la planète. Elle pouvait émettre des cris aigus en continu, qui étaient connus pour énerver les stormtroopers qui patrouillaient sur Lothal la nuit du temps de l'Empire.

  La présence des loth-chauve-souris fut très utile à Ezra Bridger, Sabine Wren et Kanan Jarrus pour mener la mission de sauvetage de Hera Syndulla. En effet, Ezra eut l'idée d'utiliser des ailes Delta, une sorte de deltaplane amélioré, pour s'infiltrer dans Capital City sans se faire remarquer en profitant de leur similitude avec ces créatures en grand nombre dans la ville.

Loth-chauve-souris

Une loth-chauve-souris.

Informations encyclopédiques
Loth-chauve-souris
Nom
Loth-chauve-souris
Nom original
Loth-bat
Origine
Habitat
Bâtiments

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/09/2022

Date de modification
05/09/2022

Nombre de lectures
45


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.