Cobonica


Le cobonica était un monstre hideux sévissant dans les grottes gelées de Rystan.

Continuité : Canon


  Le cobonica était un imposant monstre vivant sous les étendues gelées de Golamaran sur Rystan. Cette hideuse créature était pourvue de neuf larges tentacules couverts de fourrure hirsute et bordés de ventouses dentelées. Le cobonica était très protecteur de son territoire, et il était donc rare de croiser deux monstres de cette espèce en moins de quelques kilomètres.

  À l'époque de la Haute République, en -231, Marchion Ro, Kufa et Udi Dis croisèrent la route d'un cobonica sous la surface de Rystan alors qu'ils se dirigeaient vers le Sanctuaire pour y trouver l'Egaliseur. La créature fut éventrée de l'intérieur par le sabre laser de Marchion Ro.
Informations encyclopédiques
Cobonica
Nom
Cobonica
Origine
Habitat
Souterrains de glace
Armes
Tentacules tranchants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/03/2022

Date de modification
23/03/2022

Nombre de lectures
341


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.