Dragon de lune Ordo


Le dragon de lune Ordo était un prédateur qui se nourrissait de l'électricité des objets et des pièces de vaisseaux.

Continuité : Canon


  Le dragon de lune Ordo était une créature reptilienne nocturne vivant dans des galeries sous la surface d'une lune du même nom. Quadrupède à la peau écailleuse aux teintes bleues et violettes, l'animal était pourvu d'une longue queue, de crocs acérés et de longues griffes à chacune de ses pattes. La particularité ce dragon était qu'il se nourrissait de l'électricité contenue dans les objets métalliques comme les pièces de vaisseaux.

  Les membres de la Clone Force 99, en fuite avec Omega, durent se poser en catastrophe sur la lune après avoir fui Saleucami. Mais au cours de l'affrontement avec des soldats clones impériaux, plusieurs systèmes du Havoc Marauder avaient été endommagés, précipitant leur atterrissage forcé. Alors qu'Echo et Tech avaient remplacé un condensateur énergétique, un dragon de lune le subtilisa et s'enfuit vers son repaire.
  Hunter et Omega se lancèrent à sa poursuite mais le sergent clone fut attaqué par l'animal et perdit connaissance. La jeune Omega s'aventura alors seule dans les galeries pour récupérer la pièce volée par le dragon. Elle parvint à distraire l'animal suffisamment longtemps avec une lampe-torche dont le dragon aspira l'énergie pour récupérer le condensateur, quitter les galeries souterraines et retrouver Hunter.

Dragon de lune Ordo

Le dragon de lune Ordo se nourrissant de l'énergie de la lampe torche
Image tirée de The Bad Batch S01E03 - Trouver sa place


Informations encyclopédiques
Dragon de lune Ordo
Nom
Dragon de lune Ordo
Origine
Habitat
Grottes
Armes
Crocs
Griffes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/05/2021

Date de modification
17/05/2021

Nombre de lectures
995


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.