Hragscythe


Le Hragscythe était une monstrueuse et gigantesque créature originaire d'Onderon.

Continuité : Canon


  Originaires d'Onderon, les hragscythes étaient de terrifiantes et gigantesques créatures possédant six pattes griffues, trois têtes et une puissante queue. Chacune des trois gueules garnies de dents s'ouvrait en étoile pour révéler six langues avides.

  À l'époque de la Haute République, plusieurs hragscythes se trouvaient au zoo de Lonisa City, sur Valo, qui accueillit la Grande Foire en -231. Quand les Nihil attaquèrent la planète, certains des hragscythes s'échappèrent et ajoutèrent au chaos ambiant qui régnait dans la ville, écrasant et mangeant aussi bien les assaillants que les habitants. Ram Jomaram, Lula Talisola et Zeen Mrala durent en éviter un quand ils tentèrent de rejoindre la tour de communication pour la réparer.

Hragscythe

Ram Jomaram face à un Hragscythe dans Lonisa City

Informations encyclopédiques
Hragscythe
Nom
Hragscythe
Origine

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
21/01/2022

Date de modification
22/01/2022

Nombre de lectures
313


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.