Mee


Le mee était l'un des poissons des abysses de Naboo.

Continuité : Canon


  Hormis les gigantesques prédateurs qui peuplaient les Abysses de Naboo, il existait de nombreuses espèces de poissons peuplant les eaux aux alentours d'Otoh Gunga. Ils étaient d'ailleurs attirés par les lumières de la cité, mais avaient appris à ne pas rentrer dans ses bulles remplies d'air.

  Le mee, appelé aussi daguet, était le plus abondant de tous les poissons de Naboo. On le reconnaissait à ses écailles jaunes rayées de marron et ses yeux rouges. Il se déplaçait en banc constitué de milliers d'individus. Situé en bas de la chaîne alimentaire, il était mangé par un grand nombre de prédateurs sous-marins.
Informations encyclopédiques
Mee
Nom
Mee
Origine
Habitat

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/01/2019

Date de modification
27/06/2019

Nombre de lectures
3 246


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.