Muchi


Muchi était une jeune rancor femelle qui fut enlevée par des esclavagistes Zygerriens et libérée par les clones de la Bad Batch sur Ord Mantell.

Continuité : Canon


  Sans doute née sur Dathomir, Muchi était une femelle rancor. Encore toute jeune, elle était possédée par le seigneur du crime de Tatooine, Jabba le Hutt à l'époque de l'avènement de l'Empire Galactique. L'animal fut toutefois enlevé par des Zygerriens qui souhaitaient restaurer leur empire esclavagiste, entreprise qui avait déjà souffert de la perte du complexe pénitentiaire de Kadavo durant la Guerre des Clones.

  Emmenée dans une cité en ruines sur la planète Ord Mantell, Muchi fut enfermée dans un container renforcé. C'est avec l'intervention d'une jeune fille nommée Omega qu'elle put se libérer et ainsi attaquer ses geôliers. Les clones de la Bad Batch, capturés eux aussi par les Zygerriens, en profitèrent pour se libérer et mettre les esclavagistes de Raney hors d'état de nuire.
  La rancor affronta ensuite le brezak de Raney sur lequel elle finit par prendre l'avantage après avoir encaissé plusieurs coups. Muchi se frotta finalement à Wrecker, dont la force physique était comparable à la sienne. Tous les deux tombèrent de fatigue après s'être rendu coup pour coup, et la rancor fut rendue à Bib Fortuna par l'intermédiaire de Cid.

Muchi

Muchi aux prises avec Wrecker sur Ord Mantell


Informations encyclopédiques
Muchi
Nom
Muchi
Origine
Habitat
Forêts
Taille
1,82 m
Armes
Crocs
Griffes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/05/2021

Date de modification
01/06/2021

Nombre de lectures
992


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.