Rat


Le rat était une espèce rongeur proche de la souris et que l'on pouvait notamment trouver sur Corellia. Ceux traînant dans les rues pouvaient s'attaquer à des personnes vivantes.

Continuité : Légendes


  Les rats étaient des rongeurs de taille variable, mais plus gros que les souris, une autre espèce leur étant apparentée. Les rats traînaient dans les rues et mangeaient ce qu'ils pouvaient, et pour cela pouvaient s'attaquer à des personnes vivantes. Ce malheur arriva notamment à la toute jeune orpheline Danalis avant d'être recueillie par le bandit Garris Shrike.

  On pouvait trouver des rats dans les rues de Corellia la nuit, mais  il était certain d'en trouver sur de nombreuses planètes à travers toute la galaxie, arrivés par l'export ou par l'infiltration de ceux-ci dans les vaisseaux.

  Leur comportement ainsi que leur morphologie les rapprochait d'une autre espèce de rongeur originaire de Tatooine, les rats womps. La présence du mot rat dans leur nom laisserait envisager une parenté entre les deux espèces, mais cela reste à vérifier.

Rat

Informations encyclopédiques
Rat
Nom
Rat
Origine
Inconnu
Armes
Dents acérées, griffes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/07/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
14 114


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.