Roggwart


Les roggwarts étaient de terrifiantes créatures de Mustafar.

Continuité : Canon


  Les roggwarts étaient de monstrueux prédateurs de Mustafar. Ces terrifiantes créatures mesuraient entre trois et quatre mètres de haut, étaient pourvues de griffes acérées, d'une longue et puissante queue préhensile terminée par trois pointes.
Tout en muscles, le roggwart pouvait se déplacer rapidement à quatre pattes et se dresser sur ses deux jambes arrières pour effrayer ses proies. Avec une gueule garnie de dents pointues, des yeux jaunes étincelants et deux cornes recourbées sur le front, le roggwart avait tous les attributs du monstre.

  Durant la Guerre des Clones, le général Grievous avait asservi un roggwart, Gor, pour surveiller sa forteresse, et l'avait de plus équipé d'un exosquelette cybernétique. Gor avait été vaincu en -22 lorsque le Maître Jedi Kit Fisto était arrivé sur la troisième lune de Vassek.
  Bien des années plus tard, en +3, Dark Vador s'était trivialement imposé contre un roggwart sauvage sur Mustafar, pourtant privé de son sabre laser et sans avoir recours à la Force.

Roggwart

Dark Vador face à un roggwart sauvage sur Mustafar


Informations encyclopédiques
Roggwart
Nom
Roggwart
Origine
Habitat
Cavernes
Armes
Griffes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/05/2021

Date de modification
01/05/2021

Nombre de lectures
722


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.