Siffleur Kayven


Le siffleur Kayven était une créature volante carnivore originaire de la planète Kayven.

Continuité : Légendes


  Le siffleur Kayven était une créature carnivore qui vivait dans les forêt de la planète Kayven. Son allure était au croisement de celle d'un singe et d'une chauve-souris. Capable de voler, le siffleur était un prédateur qui pouvait se révéler dangereux et effrayer les personnes susceptibles d'y être confrontées. Toutefois, il était rare de croiser un représentant de cette espèce en dehors de sa planète natale. Jabba Desilijic Tiure, par exemple, possédait quelques spécimens dans une cage à sa maison de Mos Eisley et il lui arrivait parfois de les nourrir avec quelque mauvais payeur. À l'époque impériale, l'illusionniste Xaverri faisait apparaître de faux siffleurs Kayven dans l'un de ses tours afin d'impressionner les spectateurs.
Informations encyclopédiques
Siffleur Kayven
Nom
Siffleur Kayven
Nom original
Kayven whistler
Origine
Habitat
Forêt
Armes
Crocs

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/03/2016

Date de modification
15/03/2016

Nombre de lectures
11 285


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.