Squall


Petit animal à fourrure habitant dans la jungle de Yavin 4

Continuité : Légendes


  La faune de Yavin 4 était composée pour une grande partie de créatures redoutables et meurtrières avec ses tukatas millénaires ou ses essaims de scarabées-piranhas capables de dévorer n'importe quelle proie en un rien de temps. Mais il y vivait également des animaux plus inoffensifs, tels les squalls.

  De petite taille, recouvert d'une épaisse fourrure brune, un squall possède de longues oreilles lui conférant un aspect rappelant les lapins d'une planète très lointaine, à ceci près que son corps se termine par une queue très touffue presque aussi longue que le reste de son corps. Comme la majorité des rongeurs, il a des moustaches de chaque côté du museau et se déplace sur quatre pattes, les membres postérieurs étant les plus développés.

Informations encyclopédiques
Squall
Nom
Squall
Origine
Habitat
Jungle

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/09/2009

Date de modification
31/07/2020

Nombre de lectures
14 455


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.